Allods Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Allods inside
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de candidature: Neviasyl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mer 19 Nov - 12:11

Information sur votre personnage principal:

Votre pseudo : Neviasyl
Votre Classe : Tribaliste
Votre Level : 60
Votre Spécialité : DPS
Zones débloquées : Pas encore été en Astral, je viens de recommencer à jouer depuis 1 mois
Stuff actuel : Rivage Sauvage, 4 insolite, le reste est amélioré au rare

Information sur votre réincarnation ou reroll (si il y a):

Votre pseudo : Nevielf
Votre Classe : Mage
Votre Level : 29
Votre Spécialité : DPS
Votre Métier et sont Niveau : Couture 29, Alchimiste 29
Votre réinca ou reroll est-il guildé: Non
Si oui, dans quelle guilde : Non

Information sur vous même:

Votre prénom ? Michel
Votre âge ? 21
Votre localisation ? Belgique
Combien de temps passez-vous en jeu ? Tous les jours quand j'ai le temps Smile
Connaissez-vous Mumble ? Oui
Possédez vous un casque et un micro ? Non


Avez-vous déjà fait partie d'une Guilde ? Oui

- Si oui laquelle ? Legion Celest
- Si oui pourquoi l'avoir quitté ? J'ai arrêté de jouer 2 ans et demi, j'ai passé mon compte a mon frere et il a quitté la guilde car il n'existait plus.

Comment avez-vous connu notre Guilde ? J'ai demandé sur le "monde" et Byrbus m'a gentillement répondu Smile
Connaissez vous des membres de notre Guilde ? Je pense connaitre Lyssaiia qui etait dans ma guilde :p


Pourquoi vouloir intégrer Allods Inside ?
Pour progresser dans le jeu, m'amuser en guilde et explorer les nouveautés du jeu (en 2 ans il s'est passé des choses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mer 19 Nov - 12:51

salut et bienvenu sur le fofo Smile

Petite question : On est souvent que dire continuellement sur mumble ; as-tu la possibilité, même ne possédant pas de micro, d'être là en mode écoute par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mer 19 Nov - 13:02

Oui sa peut se faire, faut juste que j'aille chez mon frere prendre le casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mdmoiselle
Go tabasseeeeeeeeeer !
Mdmoiselle


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mer 19 Nov - 13:53

Aluu et bienvenue à toua sur notre forum Wink

mp moua en jeu ou Lolene pour avoir une tite discutions mumble ^^



Encore un druideeeeeee  bounce  et en plus Belgeeeeeeeeeee  affraid  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cocowalker
Viens voir Papa !
Cocowalker


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 54
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mer 19 Nov - 14:18

Belgique Powaaaaa !!!!!!! cheers pig clown rabbit bounce I love you geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mer 19 Nov - 14:56

Haha xD mouais "Belgique powaaa" le pays le plus cher au monde oui x)
D'accord je le ferai quand je me connecterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druydus

Druydus


Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Nantes

Ton personnage IG
Stuff : Fabusssssss
Race : Avec un rat sur l'épaule
Classe: Distributeur de baumes

Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:57

Bienvenue. Mais dis-moi, lorsque je t'ai répondu (avec Byrbus) tu étais mage. Very Happy
Va falloir qu'on se mette au Belge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkodrake
Les Arkonades !
Arkodrake


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2013

Ton personnage IG
Stuff :
Race :
Classe:

Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mer 19 Nov - 23:07

salut! et bienvenue sur notre forum! super un ptit nouveau belge!!! hehe bientot en supériorité numérique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Ven 21 Nov - 14:04

hehe les belges vont dominer le monde Smile je t'ai repondu avec Nevielf ma reincarnation Druydus hehe au fait, ces temps ci j'etudie pour mon blocus, je m'excuse d'avance si je me connecte pas souvent :s
Revenir en haut Aller en bas
Mdmoiselle
Go tabasseeeeeeeeeer !
Mdmoiselle


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Sam 22 Nov - 12:47

tkt pas grave mp nous des que tu es connecter à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Sam 29 Nov - 18:30

bienvenue à toi sur notre forum le "druide Belge" bom j'en connais déjà un j’espère qu il ne sont pas tous pareil What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Laetitiia
Souffre douleur de Mdmoiselle =P



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 43
Localisation : region centre

Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:24

oh ptin nev sa fait trop longtemps, ah oui la légion céleste c'était ya très longtemps, sa fait plaisir de te revoir en jeu, j'espère que tu pourra recommencer a jouer comme avant et te mettre à niveau sa serai sympa de t'avoir avec nous, oui je sais mamzelle je suis encore le dernier a réagir sur le fofo mais bon tu es une esclavagiste je cravache tellement dur en jeu que j'ai a peine le temps de passer sur le fofo, ptdr Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature: Neviasyl Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Neviasyl   Demande de candidature: Neviasyl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature: Neviasyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allods Inside :: Le commencement de l'aventure :: Présentations (candidatures) :: Vos candidatures-
Sauter vers: